mardi 23 septembre 2014

BATTLE : les baumes à lèvres


Bonjour à toutes! 

Je reviens pour vous parler d'une deuxième battle!
Pour découvrir la première, il vous suffit de cliquer ici!

Cette fois-ci, je vais vous présenter 3 baumes à lèvres qui je pense, sont assez connus parmi vous... 
Pour découvrir, le classement de cette battle, rien de plus simple, keep reading...


BURT'S BEES à la mangue
Ce beurre de cacao (comme j'aime les appeler) n'hydrate rien du tout. Je ne comprends sincèrement pas l'engouement qu'ils ont provoqués sur la blogo et sur Youtube. 
Il est disponible chez BOOTS, plusieurs goûts disponibles avec chacun un effet particulier. 
Celui que je possède à la mangue est "censé" avoir pour effet de nourrir… Aaaah oui? 
Personnellement, je ne le rachèterai pas!

CARMEX - le classique
Alors oui, on aime ou on aime pas l'effet lourd et légèrement piquant (quand on a les lèvres mal en point) que laisse ce baume sur les lèvres. 
Pour moi, cela n'est pas important, car il hydrate ET répare les lèvres gercées de l'intérieur. 
Disponible chez DI à un prix plus que correct pour son efficacité, je le conseille vivement :-) 
L'effet sur les lèvres est totalement transparent. 
Il est également très bon à utiliser avant de porter un ral "matte" afin d'éviter l'effet "arrachage de peau" qu'on déteste. 

BLISTEX - le classique
Niveau prix, il est très similaire à celui de CARMEX chez DI. 
L'effet est correct sur les lèvres. 
Un goût fruité sur les lèvres et un effet également transparent. 
Il fait son job mais sans plus. 

Après avoir lu mes avis, je pense que le classement se dresse facilement face à vous. 
Celui qui gagne haut la main est le CARMEX. Mon chouchou qui ne me quitte jamais ^^


Et vous, qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres baumes à lèvres préférés? Tell me :-)

N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram @werbeauties ainsi que sur Twitter pour être tenus informé(e)s des nouveautés sur le blog et pour discuter plus facilement @WeRbeauties ;-) 



Aucun commentaire: