lundi 15 septembre 2014

Personnaliser son ordinateur DIY


Aujourd'hui, je vous retrouve pour un DIY.


Qui n'a pas entendu parler des accessoires de rentrée trop choupi de chez HEMA?
Qui n'a pas vu des dizaines de DIY pour personnaliser ses affaires de rentrée? 

Dans mon prochain article, je vous présenterai un petit haul HEMA ^^

Et bien, pour ma part, je vais vous proposer de personnaliser votre clavier d' ordinateur!

Rien de plus facile!

Je conseille de laver vos touches d'ordinateur avec des lingettes humidifiées (ou pour nettoyer les lunettes) afin d'avoir un ordinateur tout propre.  

Ce qu'il vous faut : 
  • rubans auto-collants de chez HEMA (2,75€ pour 2)
  • ordinateur (logique hehe)
  • une paire de ciseaux 

Commencez par couper des petits carrés de 1,5 cm (pour un Macbook) et collez-les ensuite sur votre clavier…




Vous pouvez aller encore plus loin en personnalisant votre Tradpack…



Et voilà, vous avez un ordinateur tout beau tout propre et très personnel :-)


De plus, enlever les stickers n'abîme pas votre clavier donc vous pouvez en ajouter ou changer les couleurs au rythme de vos envies!

J'espère que ça vous aura plu :-) 

Pour plus de blablas, n'hésitez pas à me rejoindre sur Twitter @WeRbeauties

A bientôt 

Aucun commentaire: